Calendrier des ateliers

Rejoignez l'une de nos classes d'installateurs certifiés wedi ou PRO pour apprendre les instructions d'installation étape par étape et obtenir une expérience pratique en utilisant nos maquettes !

Notre atelier standard dure typiquement quelques heures et passe en revue les installations de base et la certification de wedi. Notre atelier PRO vous permet d'approfondir vos connaissances fondamentales du système de douche wedi. Au cours de ce séminaire de formation d'un jour et demi*, vous découvrirez l'ensemble des applications possibles avec les produits wedi et le système de douche wedi complet.

Nous respectons les directives du CDC et/ou la législation nationale en vigueur lors de la tenue de nos ateliers de certification. La distanciation sociale est prise en compte, des masques chirurgicaux et des désinfectants sont généralement fournis.

Tous les événements se déroulent à l'heure centrale des États-Unis. Les sites et lieux d'événements peuvent être soumis à des politiques Covid-19 exigeant des carnets de vaccination ou des résultats de tests négatifs - de la part des participants et du personnel du wedi. Nous vous informerons dès que nous aurons connaissance de ces politiques.

<Le programme de certification wedi PRO prend en charge l'hébergement et la nourriture pendant l'événement. Les frais de voyage et les arrangements sont exclus et sont à la charge du participant. D'autres conditions de qualification s'appliquent, voir la déclaration de garantie wedi PRO ici pour tous les détails.

Mensuel Hebdomadaire Quotidiennement Liste
avril 2024
mai 2024
Aucun événement n'a été trouvé !
En savoir plus

Workshop Calendar

Join one of our wedi Certified or PRO Certified Installer classes to learn step-by-step installation instructions and get hands-on experience using our mock-ups!

Our standard workshop is typically a few hours going over wedi basic installations and certification.  Within our PRO workshop you can expand upon your fundamental knowledge of the wedi Shower System.  In this one and a half day training seminar*, you will learn the full scope of applications possible with wedi products and the complete wedi Shower System.

Note, we are following CDC guidelines and/or applicable State Law when conducting our certification workshops.  Social Distancing is considered, surgical masks and disinfectants are provided in general.

All events in US Central Standard Time.  Event venues and locales may operate under Covid-19 policies requiring vaccination records or negative testing records – from attendees and wedi personnel.  We’ll inform you as early as we may learn about such policies.

*The wedi PRO Certification Program will cover lodging and food during the event.  Travel expenses and arrangements are excluded and are the responsibility of the attendee.  Other qualifying conditions apply, see the wedi PRO Warranty statement here for full details.

Monthly Weekly Daily List Grid Tile
November 2022
December 2022
No event found!
Load More